Événements de l'équipe dans un calendrier partagé, dernières notifications et présences aux matchs. Bon entrainement !

Sport Pilates
Ville clermont l'herault
Membres de l'équipe 94
L'équipe n'a aucun evènements publics. Connectez-vous pour ajoutez un événement.
Corinne

Bonjour tout le monde.
Je profite de cette petite pause que mes sinus m'imposent pour me projeter et organiser un peu la fin de cette saison qui arrive à grand pas. Encore mille excuses à toutes celles et ceux qui n'ont pas eu leur séance hédo; je suis oh combien consciente que votre soirée n'aura pas été aussi belle que d'habitude 😅 LOL
Je vous propose de nous retrouver pour fêter ensemble la fin de cette belle saison passée ensemble, le vendredi 7 juin en fin d'aprem et soirée. Le lieu vous sera communiqué ultérieurement. Ne répondez pas à ce message car je vous enverrez plus tard un sondage sur vos différents groupes whatsapp. Le but ici étant de vous communiquer la date car je sais que le mois de juin est très chargé en festivités pour certaines/certains d'entre vous.
Je vous rappelle que cette année exceptionnellement j'arrêterai les cours le 15 juin car nous partons voir le bébé de ma nièce et néanmoins filleule en Australie😝
je vais devenir Grand-Tatie avant même d'être grand-mamie🤪
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension 🙏🏼
A très vite pour continuer l'aventure jusque là💪🏽
Corinne

bonjour tout le monde
je viens d'annuler les 2 séances de jeudi soir à cause d'un état grippal et grosse sinusite.
je serai là lundi et mardi; n'hésitez pas à regarder les places libres sur ces séances.
à très vite
corinne